Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
17 août 2010

A Dada sur mon bidet

En fait ce joli châlet au milieu de la forêt , est en fait un haras

carriage_chevaux

Et pendant que je les voyais batiffoler dans leur prairie des chansons me sont revenues en tête.

Comment ça je suis "relou" avec mes chansons ??????? C'est pas de ma faute si je suis allée en colo quand j'étais un peu plus jeune

Donc , je disais des chansons me sont revenues

Jeanne Moreau : Chevaux toujours

Chevaux , chevaux , pavés , sabots , pavés

Sabots , glaise , et sabots , chevaux et routes

Chevaux et nuits , ô grands chevaux levés

A l'horizon dans les soleils qu'ils broutent

J'ai des chevaux qui traversent mes flammes

Foulant ce feu comme un herbage vert

J'ai des rumeurs de chevaux dans mes drames

Tout un arroi de galops et de fers ..............

Et bien sur la plus connue de toutes les chansons de colo

Hugues Aufray : Stewball

Il s'appelait Stewball

C'était un cheval blanc

Il était mon idole

Et moi j'avais 10 ans...........

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Haaahhaaahaaaa !!! Alors là, tu m'as bien fait rire avec le "un peu" dans la phrase "C'est pas de ma faute si je suis allée en colo quand j'étais un peu plus jeune" !!! Quand on voit le répertoire d'un autre age que tu nous sors après, il y a vraiment de quoi se taper le capot contre le mur !!!<br /> <br /> Bon, assez rigolé... A part ça la broderie est très chouette... Ca sent bon l'automne itou itou... D'ailleurs c'est bien simple je vais aller voir plus loin si je trouve le reste dans tes articles précédents.<br /> A +
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
c'est très beau
M
Bravo Val, tu avance drôlement bien !!!<br /> Eh oui, qui n'a pas chanté Stewball...
P
broder en chantant...bonne idée !!!!quoique....c'est pas toi dès fois qui aurait fait pleuvoir non-stop pendant 2 jours ?<br /> Bonne journée !
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité