Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
18 mai 2010

A jour

Oui ! Je suis a jour dans tous mes SAL. En voici la preuve en photos

Le Library

LIBRARY_2

Le Red Tread étape 3

red_tread__tape3

Et ça donne ça en entier

red_tread_3cases

Le Christmas House , étape donnée dimanche

christ_house_patch

Et le voici en entier , car je vous épargne quelques étapes. On a l'impression que ça avance plus vite comme ça

christ_house_entier

Pas moyen que le flash se mette en marche.

Et le pour finir , le ptit nouveau , dans la collection des "Dear Diary" , Mary Hitton

mary_hitton

Vous voyez , je vous l'avais dit , j'ai rien a broder........Hihihihi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
P
wouaou, quel productivité hihi<br /> Bisous
V
tu ne t'arrête jamais!! aurais-tu toi aussi une aiguille turbo qui te permet de faire autant d'ouvrages en même temps???en tout cas bravo!!!<br /> bises vanille11
M
en effet....tu n'as "presque" rien à broder en ce moment.....
G
Ah oui ! Quel redement !
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité