Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
16 mai 2010

Vent de folie

Il y a un micro-climat par chez moi , de ce fait il souffle un vent de folie sur ma maison.

J'ai croisé , en me promenant sur le Web , des monstres .

Mais quels monstres ????? Des gentils monstres .

Qu'est-ce qu'un monstre pour une brodeuse ???? Une grande ( très grande même ) broderie.

Un abécédaire

ab_c_daire_photo

Le jeu de l'oie de la brodeuse

jeu_de_l_oie

Le Autumn at hawk run hollow de Carriage house

image001

Et le Doll House de Brighneedle dont vous pouvez voir la photo ici .

Et comme je suis une impatiente et que bien sur , comme toute bonne brodeuse qui se respecte je n'ai rien a broder en ce moment et bien j'ai commencé celui là

carriage

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en effet tu as choisi de véritable montres...........tu es vraiment courageuse!!!!bonne continuation!!bizzz vanille11
P
très chouette tout ça ! sympa le jeu de l'oie....un monstre en effet !<br /> Bonne journée
T
t'as été contaminé ,courage pour te soigner maintenant hihihi
C
j'aime le dernier .... mais le ferais je ????<br /> sur une toile country mocha .. mais 2 / 3 blocks uniquement ..
M
mais t'es une fada de la broderie toi !!!!! en effet ce sont des monstres ! et bien je te souhaite de bonnes petites croix !
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité