Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
8 décembre 2009

SO CHIC!

So sweet, so pretty, so Trendy....

Depuis que je l'ai je ne m'en sépare plus.

Si vous n'avez pas le votre il faut réparer cette erreur le plus rapidement possible. Soit vous le faites vous même soit comme moi vous avez une tendre amie qui sait tricoter et qui se fera un réel plaisir de vous le faire. En plus ya pas plus simple et plus rapide parait-il!!!!!!!!

trendy_broche

Je porte le mien avec une broche, de cette manière il ne bouge pas et me tient toujours au chaud. Bon maintenant il ne me reste plus qu'a trouver d'autres broches afin de varier les plaisirs selon mes humeurs....... Et là c'est pas gagné, parce que j'ai plein d'humeurs moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il suffit juste de trouver une amie qui fera des broches selon votre humeur ... rires ... !!<br /> A bientôt<br /> K@t
C
"un plaisir de vous le faire " heu ma Miss faut pas abuser non plus !<br /> cette broche va très bien je te l'ai dejà dis en direct !!!<br /> à jeudi !
M
Beau trendy, belle broche mais surtout belle photo<br /> Bisous
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité