Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
7 décembre 2009

En attendant Noyel # 4

Et voici le 3° renne. Rond tout rond et tellement mignon. Bref tout mon portrait,

cerf_P2x_n_3

Et maintenant les 3 ensemble

3_cerfs

Bon, ok! la photo n'est pas top mais impossible d'avoir mieux, les détails ne se voient pas quand je prends de plus loin.

Et pour être sur d'entendre le traîneau s'approcher

cerf_p2x_final

Un ptit grelot.

Je me suis régalée a les broder ces ptits rennes. En plus c'était pour elle , donc encore meilleur. Ya pas a dire quand on brode pour les amies c'est que du bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
cette bannière est très jolie, j'adore les rennes<br /> <br /> mais ne sont-ils pas neuf les rennes du père Noël ?????<br /> <br /> christelle
C
rahhhhh <br /> je fonds ils sont superbes !
M
Oui effectivement ils sont mignons comme toi.<br /> Bonne journée<br /> Biz
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité