Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
5 décembre 2009

Confidence

j'ai un aveu a vous faire, il n'y a pas que la broderie qui me fait "vibrer".

Hop là! Hop là! j'en entend certaines d'ici qui commencent a se dire, ça y est notre Val Nationnale pète un cable elle va nous parler de choses dont on ne parle pas sur ce genre de blog.

Et bien, elles ont raison.

Je vais vous parler d'objets de differentes tailles, de differentes couleurs, de différentes périodes.

D'objets que l'on manie avec délicatesse et du bouts des doigts.

Vous commencez a voir où je veux en venir????????

Je partage ça avec mon Cher et Tendre

Bon maintenant vous avez compris

locos_face

C'est les trains électriques

locos_profil

La gande loco est de taille Ho et c'est celle de Zom, et la petite est en taille Z c'est la mienne.

La taille Z étant l'équivalent de nos miniatures en broderie.

Et bien voilà vous en savez un peu plus sur moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la SNCF ne me fait pas trop vibrer en ce moment crois moi !!!<br /> bise <br /> <br /> <br /> rahhh ma magie du rail .....
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité