Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
4 décembre 2009

En attendant Noyel # 2

Hier soir j'ai reçu mon premier cadeau de Noyel. Comment déjà????????? Bin je suis une cops super sympa-méga-geniale, alos normal que je sois gâtée. Et pour celles qui se le demandent, non mes chevilles n'enflent pas.

Non sèrieusement, je lui avais passé commande et elle l'a fait trop trop vite, mais quoi donc vous demandez vous?????? Et bien petite devinette:

Mon premier est en laine,

Mon deuxième est "so sweet"

Mon troisième fleuri sur beaucoup de blog cet hiver

Et mon tout........ Vous avez trouvé?????? Est So

TRENDY

Trendy

En prime vous avez droit a mon "Tigre de Salon". Elle a pris la pose.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je dois être blonde car je n'ai pas compris ton rébus.<br /> c'est quoi ton cadeau ????????<br /> <br /> gros bisous quand même et à bientôt
C
j'adOre ta tigresse ! bise
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité