Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
30 juillet 2009

VIVE LES SOLDES 2

Voici la suite de mon régime.

toiles_solde

Ce n'est que du lin. Toile blanche 16 fils, Bandes bleu turquoise, vert anis et chocolat 12 fils et bande naturel 12 fils.

rubans_solde

et pour finir, un petit croquet blanc, un mini croquet orange, un mini ponpon écru, un ruban fleurs de chez Acufactum, un yoyo coeur et un autre fleur ( déjà testé comme le voyez, si si le tissus a fleurs) et un collier a faire moi même. Quand aux 5 rubans enroulés c'est Alex qui me les a offert. Merci a toi ma bele.

Bon je vous laisse vous remettre de vos émotions, moi j'ai du travail a faire. Bin oui paske je sais déjà quoi faire avec tout ça. J'ai pas fini de transpirer, je vous l'ai dit régime-régime. Tant que j'aurai les mains occupées a broder ou couturer, elles ne se rempliront pas de grignotage.

VIVE LES SOLDES, VIVE LA BRODERIE ET LA COUTURE, VIVE LE REGIME......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super les soldes !!! j'adore la toile anis....<br /> bises
A
oh que de jolies choses pour ton régime !!!<br /> tu me donnes envie d'essayer les yoyos pour réaliser un petit collier ou autre chose<br /> à bientôt et bonnes créations
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité