Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
27 juillet 2009

VIVE LES SOLDES

Petite visite chez ALEX pendant les vacances. J'ai passé une journée excellente en sa compagnie, agrémentée d'un ptit resto très sympa.( Alex si tu passe par ici laisse moi un com avec l'adresse et le nom du resto,merci).Le dessert une vraie tuerie, Tarte a la framboise façon macaron. Nos voisins de table qui venaient juste de se poser quand on nous a servies en ont de suite réservés 2 parts.

Après cette prise de poids petite séance de sport pour éliminer. Donc je fait le magasin en long/large/travers/haut et bas, et résultat n°1 ça100_0196

Non, non vous ne révez pas il y a bien 7 fiches. Ca va???? Pas de syncopes en vue?? Bon le détail:

* 2 Marjorie Massey, "Bienvenue" et "Marquoir Maman"

*3 LHN, "Thread gathering", "Home of a Needlworker", "Colonial Homes"

*1 Malin Maline, "Plaisirs gourmands"

*1Les créations de Chrystelle, "Chocolat

Et ce n'est qu'un début, je vous l'ai dit j'ai maigri, enfin mon compte en banque......LOL Mais cela fera l'objet d'autres articles, pas tout d'un coup quand même. Ménager le suspense.Je vous l'ai déjà dit mon 2° prénom c'est Désirée.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhh, merci pour le lien , je ferai une petite visite à ma prochaine visite chez ma soeur!!!
M
et bien dis donc !!!! tu t'es lachée sur la carte bleue §§§§
Z
ah oui quand même : si j'ai bien compris tu compenses mais c'est peut etre pas dans le bon sens lollllllllllll
A
et la sportive !!!!<br /> tu as oublié les toiles enfin le stock des toiles ....<br /> merci encore pour cette journée<br /> le resto c'est " L'heure des thés" à l'angle de la rue Mailly...petit endroit de paradis
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité