Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
12 juillet 2009

Anniversaire suite

Y'a un ptit PB j'ai pas pu continuer mon article après la photo du sac de l'USSAP. Je suis sur que c'est des parisien qui sont derrière canal-blog (PTDR). Je l'ai brodé sur une toile de lin blanche 14 fils , et les coton DMC 817 et 972 plus des rubans dans les même teintes.

Voici maintenant les danseurs de sardane

sac_sardane

Celui-ci est brodé sur de la toile de lin 12 fils écrue en 310. C'est un modèle tiré d'une peinture de Picasso.

Et pour finir les " Bigatanes". Espadrilles en catalan.

Celui-ci également brodé sur de la toile de lin 12 fils écrue. J'y ai ajouté des sequins et des perles et des rubans. Modèle initial tiré d'un vieux magasine dont j'ai oublié le nomsac_bigatane

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> <br /> Superbes espadrilles ! Où pourrait-on trouver cette grille svp ? Je recherche ça depuis longtemps pour ma maman... Merci pour votre réponse !
E
il est superbe ce sac à espadrilles!!! bravo
T
Deux magnifiques sacs!
A
j'adore ces espadrilles....<br /> je rêve de me les broder pour agrandir ma collection " catalane "<br /> je suis une vraie fan<br /> bravo à toi
Z
superbe ces espadrilles !!!
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité