Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
12 juillet 2009

Anniversaire

Oui, je sais, vous allez dire:" encore!!!!"

Mais cette fois c'est celui de Belle Maman.

Il y a quelques temps j'avais lancé un appel pour des modêles de danseurs de sardane et Jacqueline m'avait répondu qu'elle avait ça en stock dans ses tiroirs. Nous convenons de nous retrouver a Perpignan chez Alex. Et là surprise elle en avait tout plein. Je n'ai pas pu me decider alors je les ai tous pris.

Le temps de m'y mettre je n'avais toujours pas pu faire un choix , j'ai donc opté pour 2 modèles.

Mais entre temps l'USSAP a gagné le TOP 14 et est devenu Champion de France de Rugby ( ça c'est pour celles qui sont pas du "SUT" et qui ne connaissent pas le plus beau sport qui soit). Et comme Belle Maman est fan de cette équipe .......

Vous avez devinez????? J'ai brodé aussi l'emblême de l'USSAP, que j'ai dû créer. Houlala! c'est bien galère le métier de créatrice moi je vous le dit.

Me voici donc mainrenant avec 3 broderies. Mais comment les monter????? Cherche que tu chercheras.... Pffff! ça bouillonne dans ma cafetière.....Euréka! J'ai trouvé....

En sac que je vais lui monter. Ca va me changer....(LOL)

Voici l'USSAP

sac_USSAP

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour la créativité et encore vive l'USAP
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité