Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
31 octobre 2011

Trick or Treat

Un bonbon ou un sort ???

Un bonbon

100_0398

Pour 2 ptites princesses nées il y a 1 semaine

Je vous présente Lisa

100_0401 et Chloé100_0404

 

 

 

 

 

 

 

Et ce bonbonb il est magic car il y a dedans de quoi faire une Halloween Party , pèriode préférée de leur maman

Un chapeau , qui soit dit en passant n'aurait pas vu le jour sans elle 

100_0397

Une citrouille

100_0396

Un fantöme

100_0394

Un balai

100_0395

Un chat noir

100_0393

Mixes le tout dans un chaudron et prononces quelques formules magiques et tu obtiens

100_0402

un manège Halloweeneske

Joyeux Halloween les princesses ainsi qu 'a Kristou et Flo , les heureux parents

Et a toi aussi qui passe me voir de temps en temps 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une super idée de cadeau, très originale.
J
tout beaux ces bébés!!!!<br /> je viens de regarder tes merveilles. Le dégradés de roe est superbe..mais quel boulot; le red house aussi; le village je ne le connais pas..<br /> extra miss val<br /> bisous
V
J'adore! Bravo.
J
adorable !!!!<br /> bises !
B
vraiment très beau, un gros bisous à ces 2 petites merveilles et félicitations ( et courage ) aux parents<br /> bisouss
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité