Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
30 mai 2011

Mieux vaut tard que jamais

Il y a quelques temps je suis tombée sur un article du blog de notre miss potiron où elle nous parlais q'un échange qu'organisait Françoise.

Je n'ai pû résister au thème de l'échange " La maison ".

Le hasard du tirage au sort a fait que j'ai reçu d'elle ceci

echange maison

En plus du petit pochon elle y a ajouté de jolies petites bougies

ech mais détails

Bon on ne vois pas bien sur la photo mais une phrase est brodée , qui  dit " dans la maison d'une brodeuse il y a toujours un ouvrage en cours " . Ca me va drolement bien cette phrase , bien que chez moi c'est pas un mais des en cours....Hihihihi !!!

Quand a ma participation , je suis tombée sur Carine qui n'a pas de blog. Et voici ce que je lui ai envoyé.

esc til 1

Quoi de plus représentatif qu'un escargot pour une maison ????? Et il y a l'initiale , figure imposée , de ma swappée sur la boîte aux lettres.

Faisons le tour du propriétaire maintenant que vous avez vu le devant de la maisonnée voici le dos

esc til 2

Et puis le côté

esc til 3

Un If en taupière

Mais comme une maison c'est lourd et bien mon escargot peur la poser de temps en temps pour souffler un peu

esc til 4

Et maintenant , entrons pour visiter l'intèrieur , bin oui il s'ouvre mon escargot

esc til 6

Car c'est une trousse de brodeuse/coutureuse.

Je me suis vraiment amusée a la faire , tout est un montage main au point de feston en ce qui concerne la feutrine.

Françoise organnise un vote sur son blog concernant cet échange , nous sommes 20 a avoir joué le jeu. Allez lui rendre une petite visite et faites votre choix. Vous n'êtes pas obligées de voter pour moi les copines , je sais qu'il y a des " Maisons" splendides là-bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouahh ! Il est trop beau ! Je l'adore !!!
A
J'avions point vu! J'adoooooooooooore cet escargot!!!
E
magnifique ....tres jolie....biz urani
M
Magnifique ton escargot Val, c'est vraiment original, bravo !
A
J'adore ton escargot une pure merveille !!!!
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité