Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
16 février 2011

Ca avance

Cela fait un moment que je ne vous ai pas montré mon "tout petit" Carriage

Depuis il y a eu 3 cases de plus

La première

102_0045

La seconde

102_0072

Et la troisième

102_0073

Maintenant il ne me reste plus que 4 cases a faire , Hmm ! 3 1/2 en fait , mais pour garder le suspense je ne vous remontrerais l´ouvrage entier qu´une fois ces cases terminées. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique !!!
G
A chaque fois que je viens sur ton blog pour voir des réalisations je suis admirative de tout ce que tu peux faire BRAVO
J
j'adore !!! surtout celle du cochon et des pommes !<br /> Bonne journée !
G
Mais quelle production ! Auras-tu assez de murs chez toi pour exposer toutes ces merveilles ?
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité