Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
13 février 2011

bonne élève

A l´heure des bulletins de la mi-trimestre je me suis apercu que j´étais une très très bonne élève.

Et oui! Je suis a jour dans tous mes SALs et pour certains que j´avais dû refaire j´ai tout rattrapé.

pour commencer voici quelques lignes d´écriture , le B.A.BA quoi

abc

Et puis le "Library" de chez LHN

La dernière étape ( en fait non car a l´heure ou je publie la nouvelle étape est tombée , mais bon on fait comme si )

library

et le "retard" rattrapé

102_0074

Et puis le ptit nouveau des "Dear Diary" le Emmaline Whitcomb

102_0068

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme j'aurais voulu entendre ces doux mots : .. élève qui a fait un excellent trimestre, ..... élève appliquée ....élève sérieuse .....<br /> <br /> je vais ressortir de la cave .... allez, on ne va pas se fâcher maintenant ...!!!!!<br /> <br /> bisous quand même
A
Bravo<br /> élève sérieuse et appliquée dont le travail est très agréable à admirer<br /> toutes mes félicitations<br /> ( je suis en "mode" calculer les moyennes et " bulletins" à remplir pour la 3 ème période .....)<br /> vivement les vacances car je risque de venir vous faire un petit coucou <br /> je t'embrasse
G
Le conseil de classe déclare que l'élève Valbidouille a fait un excellent trimestre et reçoit de ce fait les félicitations. <br /> Signé : le professeur principal .
J
le petit nouveau a l'air chouette !!!<br /> Bonne soirée !
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité