Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
28 janvier 2011

International

Pour Noël , j'ai offert une petite broderie pour la maman de la jeune finlandaise qui vit chez moi

Un petit free de chez "C Mon Monde"

Kdo_Seija_4

Oui ! Je sais , je vous entends d'ici , qu'est-ce qu'elle nous fait la Val a broder du muguet pour noyel ??????

Et bien tout simplement parceque c'est lea fleur emblématique de la Finlande et également la fleur préférée de Sieja ( la maman ).

Je l'ai montée en pochette

Kdo_Seija_3

Vue de face et maintenant vue de dos

Kdo_Seija_2

Elle a adoré et pour une fois mes coutures étaient bien droites.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et ce tissu... génial, très 'cosy' ou boudoir comme on dit<br /> il faut absolument que je me trouve ce genre pour mes bricolages de ce printemps.<br /> Au petit comptoir peut-être ?<br /> car chez Alphabet ce matin ils n'avaient rien...<br /> Et pas plus à la mercerie des Carmes qui va par contre recevoir très bientôt du liberty avec des galons assortis
C
Val , je connais la valeur de tes finitions ... et je suis sure que Cette pochette était parfaite !<br /> Bise
F
trop joli, et la petite touche Tilda par les boutons très originale....bon dimanche
A
superbe réalisation <br /> j'adore les finitions<br /> bravo à toi
J
ah ah tu t'y met alors ? très chouette !!!<br /> Bonne soirée ! bises
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité