Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
30 octobre 2010

Irrésistible

j'ai pas pu résister . Il a fallu que j'en commence un. Oui mais lequel ????

D'abord choisir le livre .................Hmmmmmmmmm !!! Gros dilemme , j'ai tous ses livres , et ils sont tous aussi beaux les uns que les autres.

Donc , je les feuillête tous une fois de plus mais en ne gardant que les derniers achetés . Grrrrrrr !!! j'hésite encore .

Deuxième élimination , je ne garde que ceux de saison .

Hourra !!!! J'ai trouvé ce sera celui-ci

acufactum_livre_couv

Pffffffff !!! voilà maintenant il faut choisir le modèle.

Donc je refeuillète , bon là ça va plus vite car y'a moins de feuilles a tourner que l'étape précédente. mais bon c'est pas simple tout de même.

Aller ! je m'arrête a cette page

acufactum_livre_page_1

Yessssssssss !!! Ok mais maintenant j'ai le tournis a force de les regarder tous les 3.

Alors lequel ??????? Sniffff , je les aime tous les 3 .

Oui mais soyons raisonnable je ne peux pas les broder tous ensemble , donc il faut faire un choix .

L'ultime choix ................. Non je ne peux pas faire ça c'est trop dur ......... Ca y est j'ai trouvé , je vais tous les broder , l'un après l'autre .

Comment ça ce n'est pas raisonnable ?????? Mais qui a dit que j'étais raisonnable d'ailleurs ???? Pas moi toujours.

Et donc maintenant que j'ai pris cette décision et bien voilà je vais commencer par

acufactum_livre_page_2

Et j'en suis déjà là

acufactum

je vous l'ai dit ils sont irresistibles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmm un très bon choix !!!! que tu vas vite vite finir j'en suis sure pour passer à un autre !<br /> gourmande de xxx . surtout avec le beau temps que nous avons ce jour !<br /> <br /> ces livres sont vraiment très très beaux !<br /> merci de nous avoir laissé les consulter !!!
M
Bravo Val, c'est un magnifique modèle mais il est vrai aussi que ce bouquin renferme de vrais trésors !
A
bravo pour ton choix mais surtout pour ton avancée<br /> gros bisous catalans<br /> quand viens-tu ?????
F
J'adore .... je craquerai bien pour le sapin....<br /> brode bien, fanfan
P
tu as raison de ne pas être raisonnable !!!!<br /> Bonne journée avec ton aiguille "turbo" !!!!!!!
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité