Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
27 octobre 2010

mon petit fil rouge

Pourquoi petit ????

Et bien tout simplement pour ça.

red_thread_3

l'autre jour je me disais que mes petites cases avaient l'air bien petites ( Oui !!!! Celles de ma tête aussi ........) . Alors j'ai voulu en avoir le coeur net. Résultat 5 cm de côté .

Et voici la dernière case en date

red_thread

Un petit cochon pendu au plafond ......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adORe !!!!!!! car dans le cochon tout est ....<br /> et dans le BC .. c'est encore meilleur <br /> toi tu vas finir par me donner envie de le faire !<br /> rires <br /> bise à ce soir ..; je rentre
P
même tout petit .....tu t'amuses !!!<br /> Bonne soirée !
G
Ça avance, ça avance, 5 cm par 5 cm, nous allons bientôt voir la fin de ce magnifique ouvrage. Courage.
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité