Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
7 août 2010

Dans la forêt......

Lointaine , on entend le Coucou ......

Du haut de son grand chêne , il répond au Hibou......

Coucou Hibou , coucou hibou , coucou , coucou , coucou.....

Petite contine enfantine qui me trotte dans la tête depuis que j'ai commencé ce tableau.

Donc , dans la forêt , j'ai découvert au détour d'un sentier un très joli chalet . Les proprios viennent juste de changer une partie des bardaux.

house_maison

Les couleurs d'une forêt en automne sont absolument sublimes. Surtout par chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore les couleurs ...<br /> tes petits points ...<br /> et ce lin à l'air du pur bonheur !!!<br /> à bientôt par chez moi
P
jolies couleurs, tu as bien avancé !<br /> Bonne journée, bises
V
que c'est beau!!!! toutes ces couleurs automnales !!j'adore! bises bonne soirée vanille11
G
Il me semble être en colonie de vacances avec toi, quels bons souvenirs !!!
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité