Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
2 juin 2010

Yessss !!! Je l'ai eu

Oui mais quoi ????

Un livre que je n'espérai plus pour cause de rupture de stock chez l'éditeur .

Seulement voilà , 3 années se sont écoulées et a la demande incéssante des brodeuses du monde , ( enfin je crois ) il a dû plier et se résoudre a réediter.

Je vous présente donc : "Tiny embrodery , Tiny garden . De Kazuko Aoki"

azuko_livre

Vous pouvez le trouver ici . Mais attention , ce n'est pas de la broderie au point de croix mais de la tradi , et c'est tout écrit en japonnais.

j'avais déjà brodé de cette créatrice ça

azuko_1

La main . Mais là c'était du point de croix . Donc , je vais me commander un autre de ces livres pour voir si elle a transcrit le mobilier de jardin en petites xxxxxxxx . Sinon je me mettrai a la broderie tradi.

Aller , je file car le stock est mini mini.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop beau!!!tu vais pouvoir nous montrer des merveilles!!bises vanille11
M
ce livre doit être bourré de "monstres" à broder comme tu les aime !!! bonne broderie !
M
Super Val, tu l'as enfin celui là.<br /> Te voilà donc avec du travail supplémentaire, comme tu n'avais plus rien à faire !!!<br /> A demain<br /> Biz
C
ayé tu l'as !!!!!<br /> roh je suis super contente pour toi ma Val !!!!<br /> ton gant ... dans son originalite me plait .... bienque le vert ne soit pas ma couleur de predilection en amtière de xxx! avec le blanc mes yeux ne voient que de l'herbe folle !!!!!!<br /> bon tu nous l'amène ce jeudi ... je te ramène le truc emprunté pour ma part ....<br /> Et te voilà encore avec un projet en bout d'aiguille ..... il devait surement t'en manquer un ! (rires!) <br /> bise bon mercredi de repos
P
quelle patience ! tenace !!!<br /> Bonne journée
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité