Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
5 mai 2010

Petit a petit

j'avance dans mes SAL

Le Christmas House

christ_house

Et maintenant une vue d'ensemble pour voir que mine de rien on a déjà fait du chemin

christ_house_global

Le Red Tread 2eme case de remplie

red_tread_love

la photo est bien nulle je sais mais il fallait bien que la cheffe voit les ptites croix autour du coeur.....

Et pour finir ....enfin pour commencer serait plus juste car comme le "Julia Flynn" est terminé, il a bien fallu que je trouve autre chose a broder ( Non môman je n'ai pas oublié le manche du parapluie ......) , donc voici le ptit nouveau

C'est un LHN , bin oui ! Quand on commence a plonger son aiguille dans cet univers on s'y noie

" The Library "

library

je le fais avec des fils DMC , ceux préconisés et d'autres tirés du panier car la fiche ne donne pas toutes les équivalences des Crescent colors. Je brode sur de la toile de lin zweigart 14 fils en 2 / 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Val sache qu'en terme de monuments en briques Alby centre ville est + fournie que Toulouse ... et que sa Cathédrale reste unique au monde dans sa conception architecturale !!!
C
rohhh tu es une vrai pro des SAL au long court !!!<br /> je reste admirative de tes xxx si régulières tu le sais bien <br /> bise
P
c'est super mimi tout ça ! christmas house c'est de chez qui déjà... il me fait bien envie !<br /> Bonne journée
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité