Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
6 avril 2010

DEFI

Je me suis lancée un défi ......................

Pour quoi faire ? comme ça , juste parce que je dois être un peu barée dans ma tête parfois

A quoi ça va me servir ? Bin a rien , je vous l'ai dit je suis dingue

En quoi ça consiste ? Je vous explique

On prend 1 toile ........ pour moi ce sera du Lin sweigart

On prend des fils ....... Pour moi des DMC 316 et 3860

On prend une grille...... mais pas trop petite car c'est trop facile ........pour moi La-D-Da "Miss Mary Mack"

LaD_DA_Miss_Mary_Mack_m

Ni trop grand ni trop petit . Juste ce qu'il faut quoi.

Bon jusqu'ici ça va non ???

Mais maintenant on pimente un peu la chose , la toile c'est de la 16 fils !

Comment ????? Fastoche ????? Attendez ! Laissez moi finir ...... en 1 / 1 ......

Ah ! Là ! y'en a qui font moins les fières

Bon je vous montre mes débuts

d_fi

La photo n'est pas top car mon APN n'est pas assez pointu;

Mais bon , ça n'est pas ça le plus important, on voit quand même que c'est du 1 / 1.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooo là là mais t'est fada toi !!!!! quel boulot !!!! bon courage....
C
extra <br /> j'ai laissé mon apn chez mes parents ... pas vider evidement don je ne peux pas te faire passer la photo avec la piece !<br /> bravO c'est super et superbe !!!! et tu sais à quel point j'aime cette grille ... et celle de la chaussure !!!!! <br /> bise <br /> à la semaine qui suit ???? car cette semaine repas et la deuxième des congés je suis absente irlande irlande de nouveau !!!!
D
C'est superbe de finesse mais il faut de bons yeux ou des loupes !Ce défi à toi même est génial , le modèle est très beau , j'adôoore les miniatures
P
superbe ! <br /> Bonne journée
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité