Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
10 février 2010

Yesssss !!!

J'ai réussi.

Je m'en faisait toute une montagne et en fait rien de bien compliqué. La preuve ????

Alors on fait le tour du propriétaire, voici l'entrée

porte_clef_devant

Le coeur a été fait par Azuka, elle me l'a offert avec plein d'autres dans le colis du Swap

Et maintenant côté cour

porte_clef_dos

Et une fois fini ça donne ça

porte_clef_fini

Je n'ai pas fait l'étoile car elle ne me disait rien.

Mais je suis fière de moi.

Et entre nous ,n'hésitez pas a vous lancer, si moi j'y arrive tout le monde peut le faire. MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli ,j'aime bien ton porte-clefs, je suis ok avec Azuka suis prète à suivre tes explications.
S
très belles créations,bravo !!!<br /> pour les oeufs,je réalise 4 quartiers,<br /> de 8 cm sur 17 cm (couture comprise).<br /> avec 6 on comptient une balle.<br /> bibis steph. sb couture.
M
trop frot !!! j'adoooore !!!!
C
Bravo ma grande !!!!!!<br /> ta maison est simplement très belle et en harmonie avec les couleurs que tu aimes !!!!!<br /> bise à demain soir
A
Oh là là c'est trop super j'adore !!!!!! Bon dommage le coeur tout moche là ça choque MDR je plaisant bien sûr.<br /> <br /> Et bien moi je veux bien m'en faire un si tu es prête à me coacher....
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité