Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
6 février 2010

Ca y est!

Cette fois je me lance......

Mais dans quoi ???????  Et bien dans ça

patch_livre

c'est Kristou qui m'a offert ce livre pour Noyel. Une vraie tuerie, chaque page est plus belle que la précédente. On a envie de tout faire. Et la créatrice précise le niveau de chaque ouvrage.

Donc étant débutante j'ai dû me résoudre a choisir un travail de débutante, et j'ai opté pour ça

porte_clef_livre

Le porte-clefs maison, trop forte je parle anglais Hihihi!

Après il a fallu que je choisisse les tissus, et comme mon armoir a tissus est plus que vide, enfin j'aimerai , j'ai mis du temps a me décider....... Après une très très très..........longue réflexion j'ai pris ceux-là

porte_clef_tissus

Maintenant reste a me décider sur quel modèle entre les 2 je vais faire??????

Affaire a suivre donc......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh là là c'est trop beau. J'adore les portes clefs maison et j'adore le tissus que tu as choisis. Je suis pressée de voir le merveille !!!!!
C
hello !<br /> ton porte clef maison va être superbe avec ces tissus .... dans les 2 versions !!!!<br /> merci à toi pour.... et à jeudi soir un peu + tard pour moi car conseil classe de lolotte !<br /> bise
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité