Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
27 janvier 2010

commande

Mon Ado Chérie m'a passé une commande particulière. Un kdo d'anniversaire pour sa meilleure amie. Un Tilda. Mais le cahier des charges était hard

1° : Elle adore les animaux .... Trop fastoche pour du Tilda, yana en kizine.

2° : Elle adooooooooooooore Twillight .... Là je sent des vagues de suée monter ( froides et chaudes )

3° : Elle fête ses 16 ans .... C'est sur qu'elle aime tilda ??????

Bref ! Je m'enferme dans mon bureau mon atelier et je réflexionne grave.

Après moultes décisions prisent et maintes réunions du bureau directeur et du service créa, je me suis mise d'accord avec moi-même et mon idée de génie ( si si j'en ai des fois ) à l'unanimité et j'ai donc fait ça

chat_tilda_fifi

Un chat " Twilda " et son petit compagnon pour la petite touche de rouge.

En détails

chat_tilda_face

chat_tilda_pieds

chat_tilda_toutou

Le petit Ouafi est bien entendu tenu en laisse des fois qu'il ai envie de mordre. Après tout c'est un compagnon d'un chat Twilda .....

La jeune fille a adooooooooooooooooooré ainsi que l'assemblée générale qu'elle avait tenue le jour de son anniv.

Ouf ! Des commandes comme celle-là dur dur.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique !!!! J'adore
V
Je croyais que tu étais allergique aux chats ???????????? Hein! Môman!
M
il est spendide. des comme çà, tu peux en laisser plusieurs à la maison!!!!!!
N
très sympas ce chat (chatte) elle n'a qu'à l'appeller Bella (twilight)...<br /> bravo c'est superbe il va falloir que je lance dans le tilda
C
superbe et pourtant le cahier des charges etait dur !!
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité