Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
17 août 2009

Vive les vacances

Pour l'anniversaire de sa Lolotte, je lui ai fait ça, pour qu'elle puisse faire sa belle sur la plage

sac_lison_1

Ca va le torticolis??? Allez une autre, bin oui ya 2 cotés a ce sac, Hihihi!!

sac_lison_2

Les couleurs pêtent car Lolotte aime ça et puis le tissus vert a fleurs vous dit quelque chose aussi. Si, le sac des cocottes rigolottes. Et bien ce tissus lui avait beaucoup plus alors j'ai joué les vilaines pour la rendre un peu jalouse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo <br /> quand tu veux pour tourner les photos dans le bon sens ...lol
C
et miss lolotte ad*ORe
M
ah ben oui, j'adore ce tissu moi !!! joli le sac de lolotte !!!!bises
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité