Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
12 juin 2009

C'EST SON ANNIVERSAIRE........

Enfin presque.  J'ai un tout ptit peu de retard.........2 ou 3 mois  seulement

Mais bon le principal c'est qu'elle ai ( mystic) son cadeau. NON??????,

Alors voilà ce que je lui ai fait

port_ch_quier_2

Mais qu'estce que c'est?????  Un pinkeep?? Un ptit tableau????

Bon, allez, je vous aide, ça s'ouvre...

porte_ch_quier_1

Vous avez trouvé????????

Bon,je vous le dit alors! C'est un porte chéquier/cartes.

J'adore mélanger mes broderies a des "ouils" d'usage courant. Pas vous? Ca change des sempiternels tableaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon... ben... J'adore aussi!!!
A
Superbe elle a bien fait d'attendre ça vaut le coup...
C
wouahhhhh ! toi tu rattrapes très fort ton retard en date ::::
M
j'adooooore !!!!!! <br /> les couleurs, l'utilité.....bref génial !!!<br /> bravo Val
M
wé... même que c'est le mien... même que je suis trop contente... merci Val!!!
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité