Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
10 avril 2009

Ca c'est fait

Et oui le 2° est terminé.

Vous voulez voir?

Sur?

Aller je vous montreLapin_oeuf_3

Le lapin oeuf est brodé sur du lin 12 fils blanc en 2/2.

La poupée lapin et les ptits oeufs sont brodés en 1/1.

Bon comme pâques c'est lundi vous vous doutez bien qu'ils ne seront pas encadrés, pas grave, je les épinglerez au mur quand même. Après tout! avec le boulot que c'est les miniatures et tout le mal que je me suis donné pour les finir tous les 2 a temps pour les festivitées Pascales, je ME fait plaisir et je les accroche Na.

Pour mémoire, je dit "ils" car il y a aussi l'arbre a lapins.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique ! j'adore ... bravo !
L
Trop magnifique cette broderie...peux-tu me dire où je peux trouver la grille ou le kit ?
G
cette broderie !! un très grand BRAVO !!
*
bein alors? elles sont où les mises à jour? moi je cherchais une petite photo de sac à pomper pour enfin mettre à jour le mien de blog!!
Z
il a du manger un epu trop de chocolat avec son gros bidon !!!! mais je l'e trouve très beau qd même lollll
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité