Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
18 février 2009

ROULEMENTS DE TAMBPOUR........

TADAM

arbre_a_lapins

Alors les lapins, les oeufs, la charette et le noeud sont en 1/1 et tout le reste en 2/2.

Jesuis sur que vous avez envie de voir d'un peu plus près!

gros_plan_arbre_lapins_2

Bon je vous avoue c'est du boulot, mais je me suis régaléé. Comme a chaque fois que je brode une grille de chez Acufactum d'ailleur.

Et puis , comme indiqué dans mon programme j'ai commencé mon 2° Pâques.Lapin_oeuf_2

Pour l'instant j'ai fait le gros noeud et une petite partie du visage. Sur cet ouvrage il y a aussi du 1/1 et du 2/2. Le petit lapin bleu ( que je vais faire en violet) et tous les petits oeufs sont en 1/1.Cela sera quand même la seconde fois que je le broderais. La premiere fois c'était pour offrir mais cette fois c'est pour moi.

En tout cas si je veux les faire encadrer pour les avoir aux murs a Pâques je vais devoir passer la seconde car je lambine un peu là.

Allez je m'y met

Publicité
Publicité
Commentaires
C
He alors Val..... tu veux un APN ce jeudi ?????
D
Oh! quel joli travail c'est magnifique j'aime beaucoup.<br /> Bonne semaine et bonne continuation pour le reste.<br /> Delphine
Z
wahouuuuuuuu c'est super beau !!!!!!!
C
extra !! tu es la reine du 1/1 !!!!<br /> je t'admire pour ta qualite de point sur ces modèles hardus et remplissage .. qui au final sont sublimes !!!!!!
M
alors là quel boulot !!mais le résultat est splendide<br /> bravo !
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité