Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites bidouilles de Val
23 janvier 2009

HELP

Il y a quelques temps j'ai brodé ça:

P1070138

La même de plus près pour les détails:

P1070139

OK c'est un peu flou, mais tellement peu.

J'ai découvert cette créatrice chez DMC, elle se nomme Kazuko Aoki, et comme son nom l'indique elle est japonaise. J'ai appris il y a peu qu'elle avait également édité 2 ou 3 livres de broderies. Seul petit soucis, ohhhh! si petit,je n'ai pu les trouver que sur le site d'Amazone.........Japon bien sur.

J'avais pour bonne résolution d'apprendre le japonais mais pas avant 2034. D'accord je parle ANGLAIS, restes du collège et de Lavander and Lace, SUEDOIS du bout des doigts grace a Tilda et ALLEMAND avec Acufactum. Non non jme la pète pas. Donc vous voyez mon tout petit PB, blonde je suis blonde je reste. Comment faire pour trouver ces livres en France??? Si vous savez.....merci

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est très beau et réussi ! (sympa le flou artistique )<br /> as tu toujours ta grille de kazuko ? si oui, je souhaiterai te l'acheter, si tu veux bien !!!;o)<br /> si c'est non, ce n'est pas embêtant !<br /> bonne suite de blog et dzing !<br /> kenavo !
C
http://www.stitch1knit1.com/acatalog/needlework_cross_stitch_dmc_deco_kazuko_aoki.html<br /> <br /> et là pour des kits en vente !
C
http://flowerpower70s.canalblog.com/archives/2008/03/11/8281468.html<br /> <br /> Val vas voir sur ce lien !<br /> bise
Les ptites bidouilles de Val
Publicité
Newsletter
Publicité